Toujours plus de conversions
Retour au monde de l’automobile, miniaturisé cette fois.
Depuis 2019, Brillant prend en charge l’augmentation des ventes en ligne de la boutique LMB Modelcars, dédiée au sport automobile version miniature.
Comment ? Grâce à des campagnes Google et Facebook ingénieusement paramétrées afin de maximiser ses ventes.
Pour obtenir les meilleurs résultats, nous avons misé sur des objectifs d’acquisition afin de toucher un maximum de personnes et de récolter le plus de data possible. Cette data nous a permis dans un second temps de faire des publicités beaucoup plus ciblées et qualitatives avec, comme objectif principal, la conversion.
Grâce à cette méthode, notre ROAS est impressionnant. Il a ainsi atteint 25 sur certaines campagnes : les chiffres parlent d’eux-mêmes !
Résultats des campagnes
Facebook 2021
327.908
personnes touchées
42.627
clics sur des liens
3787
ajouts au panier
0,08eur
coût par clic
2.163.528
impressions
25,84
ROAS maximum