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Bienvenue dans la famille Brillant. Pas celle de Dany et Suzette, mais bien celle d’une tribu d’esprits créatifs, de stratèges pointus, de graphic designers affûtés, de jeunes loups experts des réseaux, qui oeuvrent chaque jour pour faire briller votre marque !

Bienvenue dans la famille Brillant. Pas celle de Dany et Suzette, mais bien celle d’une tribu d’esprits créatifs, de stratèges pointus, de graphic designers affûtés, de jeunes loups experts des réseaux, qui oeuvrent chaque jour pour faire briller votre marque !

Experience

«Rouler en Ducati, c’est bien plus qu’une expérience, c’est une sensation.»

«Laissez vos sens guider votre choix. À partir de ce xx janvier, vivez l’ESSENSIA Ducati en concession ».
« Parce que la passion Ducati, ça se vit. »

Le concept d’expérience sensorielle deviendrait le fil rouge de la campagne, où l’objectif est d’inviter les prospects à vivre une immersion, une sensation unique, l’ESSENSIA by Ducati.

De la sorte, on ajoute de l’émotion et on transforme une visite en concession en une expérience multisensorielle.
Lier le concept des 5 sens à l’expérience Ducati va générer de l’émotion et transformer la découverte en un voyage sensoriel renforçant l’attachement à la marque.

Le 6ème sens: La sensation

Elle compile les 5 sens.

la Sensation, c’est l’expérience unique que seule Ducati peut offrir, et qui se révèle lors d’un essai, lorsque la fusion entre pilote et machine devient réalité.

Résultat de nos campagnes Google.

Cible

Benelux

Graphique évolution

2.982.877

d'impressions

Clic

38.335

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Projet Ducati Sensazione par Brillant
Projet Ducati Sensazione par Brillant