«Rouler en Ducati, c’est bien plus qu’une expérience, c’est une sensation.»
«Laissez vos sens guider votre choix. À partir de ce xx janvier, vivez l’ESSENSIA Ducati en concession ».
« Parce que la passion Ducati, ça se vit. »
Le concept d’expérience sensorielle deviendrait le fil rouge de la campagne, où l’objectif est d’inviter les prospects à vivre une immersion, une sensation unique, l’ESSENSIA by Ducati.
De la sorte, on ajoute de l’émotion et on transforme une visite en concession en une expérience multisensorielle.
Lier le concept des 5 sens à l’expérience Ducati va générer de l’émotion et transformer la découverte en un voyage sensoriel renforçant l’attachement à la marque.
Le 6ème sens: La sensation
Elle compile les 5 sens.
la Sensation, c’est l’expérience unique que seule Ducati peut offrir, et qui se révèle lors d’un essai, lorsque la fusion entre pilote et machine devient réalité.
Résultat de nos campagnes Google.
Benelux
2.982.877
d'impressions
38.335
de clics
0,04€
de coût par clic